Le fort de Gisombre

Un nouveau départ

Aucun moment de perdu contre un être aussi atroce, nos deux guerriers Achilles et Sayanel se jettent contre cet être immonde, suivi par Hazel qui leur laisse prendre un peu d’avance. Portios tant qu’à lui reste à l’écart et tend la corde de son arc. Le combat avec ce démon est officiellement commencé et plusieurs coups son échanger le boucher les attaques de son hache et utilise les corps autour de lui comme projectile.

Le combat semble en faveur de nos aventuriers quand soudainement le boucher commence une incantation, une sombre lueur noire commence à se former autour de ces mains et psalsomodie quelques paroles dans un dialecte inconnu. Une fois terminée les corps de ces pauvres victimes commencent à bouger vers le centre de la pièce formant une énorme abomination de corps pour former une personne géante avec le bras droit complètement formé de tête. Cette bête atroce attaque immédiatement les gens autour de lui. Prenant un des bancs il frappe dans le dos des trois héros attaquant le boucher fracassant se meuble de bois comme une vulgaire branche.

Focusant leur force de frappe sur le boucher, le brulant d’un feu divin et le taillant de leurs armes, le démon perdait de plus en plus l’avantage de combat qu’il avait créé avec sa conjuration. Il commence donc une seconde incantation qui fit exploser en milliers de morceaux sa créature. Ces ennemis recevant des fragments d’os leur lacérant la peau et lui absorbant le sang des cadavres le revigorant.

À ce point le boucher continua son carnage autant sur lui que sur ces ennemis, ce lacérant ou se coupant des membres entier avant d’attaquer ces proies, cela sembla lui donner force et précision puisque ces coups touchais à chaque occasions avec un force de frappe brutale. Cela ne dura qu’un certain instant puisque nos héros portèrent un coup fatal qui mit finalement fin au combat.

Sayanel décida d’enterrer le pauvre prêtre à l’extérieur, quand soudainement sortant de l’église:

vous pouvez entendre un bizarre de bruit émanant de la bâtisse à votre droite. La bâtisse tremble comme si un troupeau de taureaux serait sur le point d’en sortir défonçant le mur devant vous, mélanger avec des bruits d’agonies gutturales.

Ce qui en sort vous surprend autant que vous en êtes dégouttés, des enfants sortent tachés de sang et la peau bleue comme celle d’un cadavre, ils sortent de cette bâtisse avec des petits cris stridents, l’écume à la bouche. Tel un essaim de guêpes des centaines d’enfants posséder semble sortir par les portes et les fenêtres de cette veille bâtisse décrépit. Se bousculant et écrasant ceux tomber les un sur les autres les portes et fenêtres en sont maintenant bouché par ces créatures diabolique qui ne cessent d’arriver et qui se diriger vers vous assoiffé de sang.

Quand soudainement, une voix perçante venant du ciel se fait entendre :
Je marche parmi les dieux de l’ordre et les dieux du chaos.
Je canalise les deux, mais je ne deviens aucun.
Je suis le guerrier qui chevauche la fracture.
Tant que j’agis afin de maintenir l’équilibre, je suis sans péché.

Suivant ces paroles un cri agonisant venant des petites créatures suivit par un silence, ce qui avait déjà été pure et innocent s’écroulent sur le sol et une silhouette fait son apparition sur le coté de la bâtisse.

Après un brève discussion et présentation le groupe décide de suivre Kethael un jeune prêtre qui est en route vers Fallcrest qui on des problèmes avec les orques. Avant de quitter Kethael les aides à enterrer le corps du prêtre ainsi que de bruler les deux bâtisses.

Une fois arrivez dans la ville le prêtre vous propose de vous présenter au dirigeants. “Si vous cherchez à faire de l’argent ou bien aider à contrer le mal qu’Orcus impose sur Targos se sont les personnes à qui vous devez parler.” vous dit-il Vous vous dirigez donc vers la haute ville, de grandes bâtisses en bien meilleur état que ce qui était dans la première partit de la ville se tiennent devant vous. Il n’y a aucun doute que cette partit de la ville est habité par la bourgeoisies en voyant les gens si promenés avec leur linges en soie et leur pierres précieuses.
Plusieurs têtes se retourne vers vous, avec vos armures sur le dos tachés de sang et de boue causé par le dernières nuit passé à la belle étoile.

Vous continuez votre chemin pour vous retrouver devant la place forte de la ville deux gardes se tiennent devant la porte et semble reconnaître immédiatement le prêtre.
Les deux gardes se prosternent devant lui et semble l’éviter du regard quand il leur adresse la parole.
“Je désires présenté ces aventuriers au conseil”

Devant le conseil: "Même s’ils travaillent pour l’argent je vois en eux plus que des mercenaires, ils ont combattues et repousser les forces d’Orcus dans la région d’Havrefroid. Je crois qu’ils pourront vous être fort utiles contre XXOrcXX de plus je crois que cela n’est pas une coïncidence entre la monté en popularité d’Orcus et cette sombre nouvelle des attaques d’orques sur votre paisible ville. Leur expérience contre les forces du mal ne seront pas de trop.

Environ 40min de marches seulement et ils ont en vus les orques qui sont entrain de travailler à la construction de l’avant poste. Portios prend les devant comme éclaireur pour voir contre combien d’orque vont-ils être confronté. Après un bref regard sur le camp ennemis il commence à revenir vers ces camarades pour leur donné un contre rendu lorsqu’il entend un orque crié, sans regardé en arrière Portios sait immédiatement qu’il vient de se faire repérer et cours en direction du reste du groupe qui eux aussi on déjà commencé à courir vers lui.

Les orques ne perdent pas un instant s’armant de lance et de haches ainsi que quelques arbalètiers qui renverse une charrette pour se camoufler attendent maintenant de pied ferme ces intrus. De plus un chaman sort de la tente sceptre en main criant des injures aux “imbéciles qui osent venirent les déranger”.

Un nouveau combat est entamé, coups de lance et d’épée son échangés. Les héros sont accueillies par les carreaux ennemis qui les blessent gravement, le chaman ne cesse de les attaqué avec son totem et ces animaux spirituel qui sortent de leur plan astral qu’un court instant pour leurs arracher leur chair avant de disparaitre à nouveau.

Mais heureusement pour eux Hazel est à leur côté avec ces douces pensés qui referme leur plaies, les orques tombent petit à petit leur redonnant un peu espoir. Un flèche bien placé et le chaman s’écroule au sol, étant le dernier orque qui étais encore vivant les héros sont bien content que se combat soit terminé, un combat qui fut bref mais qui leur occasionna plusieurs graves blessures.

Prenant un instant pour se reposer avant de retourner vers Fallcrest, il fouille la tente du commandant et trouve une orbe sur un piédestal qu’ils décident d’amener avec eux comme preuve de leur travail accomplit. Devant le conseil les héros sont remercié et récompensé, l’orbe est envoyé à la tour des mages et une triste nouvelle leur est annoncé un petit village voisin à subit les attaques des orques et se font demandé s’ils pourraient aller voir ce qui c’est passé.

À leur arrivé un mur complet de la petite muraille est détruite plusieurs maisons ont été brulé et des cadavres gisent sur le sol, ils décident donc de suivent le piste dans la forêt qui n’est pas difficile à détecter puisque tous les arbres ont été arrachés pour faire place aux armes de guerres utilisé pour leur assaut. Le petit groupe se lance un peu têtes baissés et se font accueillir par un projectile qui est nulle autre le cadavre d’un villageois lancé à l’aide d’une catapulte.

Comments

vincemax

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.